Remise des certificats d’aptitude au métier de Conseillère en Image !

Stephanie-Monferran-conseil-en-image.jpg

Le Conseil en Image est un métier révélateur et d’avenir !

L’Académie Purple forme des Conseillers et Conseillères en Image en Europe, elle dispense ses formations en e-learning (à distance) et en présentiel sur la région Rhône-Alpes.

Des sessions sont organisées sur février, mars, mai, juin 9 jours sur un mois. Les apprenants pratiquent en moyenne sur 10 à 15 personnes chacun pendant 1 mois. Nous faisons appel aux réseaux sociaux et offrons un Conseil en Image aux personnes qui se portent volontaire pour aider nos apprenants à pratiquer. Car la pratique dans le Conseil en Image est la base !

A l’arrivée des apprenants, un Conseil en Image complet est fait sur chacun(e) d’entre eux afin de vivre l’expérience ! On ne peut pas proposer d’accompagner quelqu’un si on ne l’a pas vécu avant !

Bienveillance, non-jugement et entraide font partie des valeurs de l’Académie Purple. Les personnes qui font la formation ne sont jamais seules car l’Académie les accompagne pendant et après grâce à un groupe privé qui a été crée sur FB.

Si vous êtes en reconversion professionnelle, dans une situation où vous êtes perdue, dans un besoin d’évoluer dans votre activité, mode, beauté ou bien-être, et que vous aimez les relations humaines, nous vous proposons de venir le temps de quelques heures à l’Académie pour découvrir ce fabuleux métier.

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Découvrir d'autres articles