Prise en charge des formations

Purple Relooking est un organisme de formation certifié QUALIOPI ce qui veut dire que toutes nos formations sont prises en charge par les OPCO (Opérateurs de Compétences). Le montant des prises en charge des formations varie en fonction de chaque OPCO.

Comment ça marche ? Vous cotisez et vous ne le savez peut-être pas ! Alors voici quelques éléments qui pourraient vous aider :

  • micro-entrepreneur, entrepreneur individuel, dirigeant de SASU .. quel que soit votre statut administratif, voici la procédure :

    • connectez vous sur votre compte URSAFF ou si vous êtes auto-entrepreneur sur ce portail 

    • allez dans la rubrique “mes services en ligne” puis “documents et démarches” et “télécharger une attestation”

    • téléchargez celle-ci : Attestation de Contribution à la formation professionnelle

    • votre OPCO est clairement indiqué dans ce document

  • il ne vous reste plus qu’à créer votre compte dans votre OPCO

  • un conseil : ne tardez pas, qu’il s’agisse des budgets alloués ou des formalités d’inscription, les éléments varient d’une OPCO à l’autre

Attention, Purple Relooking ne fait pas de subrogation ; il convient donc de faire votre demande de prise en charge avant la formation pour être clair sur le montant qui vous est alloué.
Soyez rassuré, nous acceptons les règlements échelonnés 🙂

Nous avons jusqu’à présent travaillé avec le FIFPL, OPCO ATLAS, AKTO, l’AFDAS et l’AGEFICE. Mais tous les OPCO acceptent nos dossiers (car nous avons la certification QUALIOPI)

Et après avoir fait ceci, pour toute question complémentaire sur nos formations, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact !

MAJ le 12-1-2022

error: Contenu protégé