Mes oracles et mes cartes

Stephanie-Monferran-conseil-en-image.jpg

Le Photo Langage : Le Miroir de l’Âme

Lors de mes séances coaching en image, l’exploration de soi, pour moi, va bien au-delà des simples conseils vestimentaires. Depuis toutes ces années, je me suis rendue compte que l’écoute de soi, et l’introspection étaient primordiales à l’Image, mais elles ne peuvent pas être dissociées.

Le photo langage, c’est l’art d’utiliser des photographies comme catalyseurs d’émotions et de réflexions. En choisissant des images qui vous interpellent, vous révélez des aspects cachés de votre personnalité. Ces images deviennent des fenêtres sur votre monde intérieur.

C’est une invitation à se reconnecter avec son être profond, à révéler sa véritable essence et à construire une image de soi qui reflète pleinement sa singularité.

Donc si ces mots vous parlent, je vous invite à prendre RDV directement sur mon site internet. Lien ci-dessous

https://purple-relooking.fr/contact/

Partager ce post

Découvrir d'autres articles

Et maintenant ?

Et maintenant… Je reviens Pas avec un plan parfaitPas avec une stratégie millimétrée Mais avec quelque chose de beaucoup plus puissant : Une clarté intérieure

La vérité c’est que tout a changé

On pourrait croire que j’ai simplement pris du recul Mais la vérité, c’est que tout a changé Ma façon de voir mon activitéMa façon d’accompagnerMa

error: Contenu protégé
Retour en haut