La colorimétrie: une révélation !!!!!!

Stéphanie Monferran conseil en image

Il y a des jours comme ça où on se sent pousser des ailes. Presque prête à conquérir le monde, on se réjouit de notre teint radieux, de nos yeux pétillants et surtout des compliments qui fusent à notre égard.

D’autres jours par contre, on resterait bien chez soi, à mille lieux sous sa couette, notre peau faisant grise mine et les couches de maquillage n’y faisant rien.

Et si c’était cette fameuse théorie de la colorimétrie qui nous jouait des tours?
Auriez-vous envie de connaître les couleurs qui vous subliment?

Témoignage suite à une colorimétrie :

Le hasard n’est jamais hasard, alors que ce n’était pas prévu j’accepte d’être le modèle des élèves de Stéphanie des futures conseillères en image,..là commence la colorimétrie !! et surprise !! je vois que l’éclat couleurs automne , sous forme de mèches que j avais adopté il y a un an , n est pas vraiment adapté à ma typologie, qui correspond à une colorimétrie froide été , et je vais de surprise en surprise , découvrant que le choix des bonnes couleurs, change un visage ,change une énergie..etc, et qu’effectivement il serait bien que je retrouve mon ancienne couleur … je n’étais absolument pas dans l’option de changer, Je n étais pas venue pour ça, cette découverte a été un déclencheur pour que je prenne rdv avec ma coiffeuse .Ce fut une après-midi très révélatrice ,Avec des élèves très dynamiques et pertinentes , elles avaient de qui tenir avec Stéphanie , une excellente enseignante et conseillère en image, Je vous conseille vivement l’expérience de la colorimétrie, elle vous révèle sur ce que vous ne pouvez pas soupçonner , merci à vous les filles c’était une après-midi révélatrice plein de joie et de pétillance!

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Laisser un commentaire

Découvrir d'autres articles