Stephanie-Monferran-conseil-en-image.jpg

L’Académie Purple, Académie des Professionnels de l’Image ouvre ses portes sur l’enseignement de » l’Image de soi » en ligne !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Vous exercez une activité dans le milieu de la beauté, de la mode, du bien-être, du développement personnel, ou vous êtes en reconversion professionnelle, cette Académie est faite pour vous si vous souhaitez vous démarquer et évoluer !

Devenir coach en image ou acquérir les outils du Conseil en Image c’est possible en suivant l’enseignement de l’Académie Purple !

Des retours très flatteurs arrivent ces jours-ci !!!!
Merci pour votre confiance et merci d’oser faire ce qui vous fait vibrer !

Le lien ci-dessus vous permet d’accéder à l’inscription de la formation. Osez cliquer car 3 vidéos gratuites vous attendent sur « Comment faire sa propre colorimétrie ?  »

Si vous savez déjà que vous voulez prendre cette formation :

Partager ce post

Découvrir d'autres articles

Belle année 2026

En ce passage vers une nouvelle année, je vous souhaite une traversée consciente, guidée par l’écoute de votre âme et le respect de vos saisons

Mes oracles et mes cartes

Le Photo Langage : Le Miroir de l’Âme Lors de mes séances coaching en image, l’exploration de soi, pour moi, va bien au-delà des simples

error: Contenu protégé
Retour en haut